Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
05 Juillet 2008 à 01:56:09

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Membres
Total des membres: 129
Dernier: Criviaz
Stats
Total des messages: 961
Total des fils de discussion: 150
En ligne aujourd'hui: 7
Record de connexion total: 37
(10 Juin 2008 à 22:32:50)
Membres en ligne
Membres: 0
Invités: 2
Total: 2
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: renseignements  (Lu 476 fois)
olivier
Petit Lotus
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 19 Avril 2008 à 18:30:49 »

Bonjour, je souhaiterais approfondir mes connaissances en tuina. serait-il possible d'obtenir des informations concernant les examens pratiqués à Sinopractie ? met-il possible de présenter un examen dans votre école sous la forme d'un candidat libre ? Bien cordialement. Olivier
Journalisée
MaTheRyS
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 20 Avril 2008 à 19:25:08 »

Bonjour et bienvenu sur le forum

Il n'est pas possible de passer l'examen en candidat libre à SinoPractie pour la simple raison que l'obtention de celui-ci est soumis à un contrôle continu se déroulant sur l'année entière.

Cela dit, si vous possédez déjà les connaissances nécessaires au Tronc Commun (théorie fondamentale + bilan énergétique), vous pouvez vous inscrire uniquement en TuiNa/Médecine manuelle.

Si vous désirez d'avantage d'informations, n'hésitez pas à nous contacter
Journalisée
kak
Petit Lotus
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 28 Juin 2008 à 14:12:10 »

Bonjour,

Je viens de finir une formation de 3 ans pour devenir praticienne de shiatsu. Cette formation est organisée par la fédération françaie de shiatsu. Je passerai l'examen en décembre car d'ici là je dois finir de rédiger mon mémoire et mes études de cas.

Votre formation de Tuina m'intéresse fortement et pourquoi pas à plus long terme votre formation d'acupuncture.

Est-il donc possible d'intégrer votre formation sans faire votre 1ère année de tronc commun dont le programme a été abordé tout au long de mes 3 années de formation.

Je précise que j'ai un doctorat en sciences des activités physiques et sportive.

Merci beaucoup de votre réponse

Kak
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
Aller à: