Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
05 Juillet 2008 à 01:54:09

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Membres
Total des membres: 129
Dernier: Criviaz
Stats
Total des messages: 961
Total des fils de discussion: 150
En ligne aujourd'hui: 7
Record de connexion total: 37
(10 Juin 2008 à 22:32:50)
Membres en ligne
Membres: 0
Invités: 2
Total: 2
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Recherche praticien en MTC sur la région de ...  (Lu 199 fois)
ShéLóng
Etudiant Tronc Commun
Hors ligne Hors ligne

Igne Natura Renovatur Integra

« le: 14 Mai 2008 à 17:21:10 »

Salut à tous !

Je ne sais pas si on peut faire ce type de demande sur le forum, MaTheRyS interviendra au besoin.

Je recherche un praticien en MTC pour un proche qui habite Châteauroux (Dpt 36).
Puisque je suis dans la demande, autant aller jusqu’au bout et préciser :
-   si possible, un praticien que vous recommanderiez (on voit de tout ...).
-   si aucun praticien à Châteauroux même, un qui pratique dans un rayon de 50km voire un peu plus.
-   ça urge vraiment, la personne est en train de perdre l’usage de son bras droit, et la médecine occidentale n’offre pour réponse que : « c’est très rare ce qu’il vous arrive et on peut rien pour vous ... ».

Je vous remercie donc par avance pour vos réponses*.

* Il faudra peut-être le faire en privé si ça pose le problème de la publicité ...
Journalisée

Le «Verbe» est l’outil le plus puissant mis à disposition de l’Homme et par conséquent le plus difficile à manier; Aussi soyons indulgents et tempérés dans l’échange de nos propos, nous ne sommes tous que des apprentis … 达 米恩
MaTheRyS
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 14 Mai 2008 à 20:28:57 »

Bonjour ShéLóng

Aucun problème pour ce genre de demande
Je t'envoie en message privé les coordonnées d'un thérapeute dans l'Indre et Loire (37).

Peut être un peu au delà des 50km de distance (j'avoue que je n'ai pas vérifié) mais c'est un thérapeute que nous connaissons.
Journalisée
ShéLóng
Etudiant Tronc Commun
Hors ligne Hors ligne

Igne Natura Renovatur Integra

« Répondre #2 le: 15 Mai 2008 à 00:56:18 »

Merci beaucoup MaTheRyS pour cette adresse : ça fait effectivement un peu plus de 50 km (112 km) mais s’il n’y a pas plus près, l’enjeu est suffisamment important pour faire le déplacement ; D’autant plus quand c’est sur une véritable recommandation.

Néanmoins, s’il y a d’autres propositions plus proches, je suis toujours preneur.

Encore merci MaT.
Journalisée

Le «Verbe» est l’outil le plus puissant mis à disposition de l’Homme et par conséquent le plus difficile à manier; Aussi soyons indulgents et tempérés dans l’échange de nos propos, nous ne sommes tous que des apprentis … 达 米恩
Zen
Petit Lotus
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 15 Mai 2008 à 08:52:15 »

Bonjour,
Je constate avec plaisir que vous disposez de praticiens installés. Y aurait-il quelqu'un de fiable vers Nancy (54)? En effet, je recherche une personne pouvant me soulager d'une difficulté de mouvement du bras droit (mon bras le plus utilisé) car le traitement actuel ne résoud rien.
Merci d'avance pour votre réponse.
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
Aller à: